| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: habits de nuit |
|
| Darklullaby Réponses: 143 Vus: 11600 |
|
| Pyjama ou chemise de nuit. Généralement grand pantalons a carreaux avec tee shirt. | |
Sujet: ..::Darklullaby::.. |
|
| Darklullaby Réponses: 18 Vus: 950 |
|
| Bienvenue à toi... Je réalises... le Dark est à la mode.... c'est le second pseudo avec Dark dedans en deux jours... Oh j'ai le même pseudo depuis plus d'un an .. |
|
Sujet: l'amitié fille/garcon vous y croyez?? |
|
| Darklullaby Réponses: 228 Vus: 10928 |
|
| Pour moi, il ne peut pas toujour y avoir de l'amitié, je pense pas que ça marche. Apres tout depend des deux personnes, il y en a pour qui ça fonctionne et pour d'autre non. Il y aussi différent t ... | |
Sujet: la timidité |
|
| Darklullaby Réponses: 76 Vus: 3517 |
|
| Timide, mais ça dépend des personnes, si la personne, en l'occurance le garçon m'interesse, là c'est foutu, c'est le blocage, trop peur de faire transparaitre, mais ces derniers temps je dois dire ... | |
Sujet: La première fois ke vs ètes sorties avec un mec... |
|
| Darklullaby Réponses: 200 Vus: 12680 |
|
| Vote: ça peut aller mais ce n'était que le premier.
J'aime pas sortir avec un gars, devoir tout le temps être avec lui, faire attention à plein de choses (la fidelité n'est pas mon truc), les co ... |
|
Sujet: Quels sous-vêtements ? |
|
| Darklullaby Réponses: 395 Vus: 22094 |
|
| Culotte, ça me branche pas d'avoir un truc que me rentre dans le c** toute la journée. Chacun son truc après tout. | |
Sujet: Ce qui vous séduit chez les mecs |
|
| Darklullaby Réponses: 172 Vus: 6959 |
|
| Alors moi j'aime les garçons gentils mais méchants, qu'ils ne soient pas tout 'rose' avec moi. Une attitude désagrable, cassante, mais avec un bon fond m'attire beaucoup je dois dire. Ensuite ya to ... | |
Sujet: metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ? |
|
| Darklullaby Réponses: 157 Vus: 11929 |
|
| Je préfère le rock/métal. J'ai toujours beaucoup plus accroché pour ce genre de musique. Peut-etre lié a ce qu'écoutaient mes parents quand j'était petite. Enfin bref, je me retrouve plus dans ... | |
Sujet: ..::Darklullaby::.. |
|
| Darklullaby Réponses: 18 Vus: 950 |
|
| Bonjour bonjour ^^
Je m'appelle Astrid, j'ai 17 ans. J'ai connu ce forum par le biais d'une amie inscrite. Que dire de moi ? Lycéene, passe en terminale (S). Aime enormément la musique ! Je sais ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: