7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ))))VIVE GREENDAY, SUM41, MY CHEMICAL ROMANCE FUCK 50 CENT!!
Darek

Réponses: 25
Vus: 2778

MessageForum: Musique   Posté le: Mer Aoû 10, 2005 19:34 pm   Sujet: ))))VIVE GREENDAY, SUM41, MY CHEMICAL ROMANCE FUCK 50 CENT!!
en ouin.. et bien c'est dommage sa^^

Bah on va rester a graver les tounes et non aller a leurs concert alors Wink
  Sujet: ))))VIVE GREENDAY, SUM41, MY CHEMICAL ROMANCE FUCK 50 CENT!!
Darek

Réponses: 25
Vus: 2778

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Aoû 09, 2005 18:34 pm   Sujet: ))))VIVE GREENDAY, SUM41, MY CHEMICAL ROMANCE FUCK 50 CENT!!
comme "Some say" de Sum41 , pour ma part je la trouve excellente Wink
  Sujet: ..:Darek:..
Darek

Réponses: 11
Vus: 842

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juil 01, 2005 16:41 pm   Sujet: ..:Darek:..
Très gentil merci à vous Surprised
  Sujet: méfaits du champagne
Darek

Réponses: 41
Vus: 5837

MessageForum: Général   Posté le: Ven Juil 01, 2005 16:14 pm   Sujet: méfaits du champagne
si tu n'a pas compris pour operation nez rouge, c'est une oganisation pour ceux qui ont pris un coup(soual a fond) ils ont juste a appeler cette organisation et eux viendrons te chercher et rapportero ...
  Sujet: méfaits du champagne
Darek

Réponses: 41
Vus: 5837

MessageForum: Général   Posté le: Ven Juil 01, 2005 15:55 pm   Sujet: méfaits du champagne
dans le temps des fête pour nos quebecois, appeler "operation nez rouge" comme sa vous pourez boire autant de biere que vous voudrez mais comprenez que le foie va en manger toute une , et peut etre v ...
  Sujet: LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE!!!!!!!!
Darek

Réponses: 309
Vus: 12382

MessageForum: Coups de coeur   Posté le: Ven Juil 01, 2005 15:17 pm   Sujet: LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE!!!!!!!!
et moi c'est ma petite soeur cherie Smile
  Sujet: ..:Darek:..
Darek

Réponses: 11
Vus: 842

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juil 01, 2005 14:40 pm   Sujet: ..:Darek:..
Et bien par ou comencer Wink

Je passe le bonjour ou bonsoir pour certain, comme plusieur autre je suis quebecois. Razz
Je n'es pas grand chose a dire sur moi j'en suis desoler, venez vous informer si ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: