9 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Désespérée pour les grandes vacances.
DaRk-D0G

Réponses: 8
Vus: 1064

MessageForum: Travail, études   Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:35 pm   Sujet: Désespérée pour les grandes vacances.
Wink Ou le mellieur tu pars ! exemple en bretagne et tu loue un truc pas chere ou direct sur ton boulo ! et tu travaille la bas ( bon faut compté la tune pour bouffé logement ect ... ) mais c' ...
  Sujet: ..::DaRk-D0G::..
DaRk-D0G

Réponses: 12
Vus: 1027

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:29 pm   Sujet: ..::DaRk-D0G::..
Wink Merci tous !
  Sujet: Y a t-il des fumeurs de Chicha dans le coin?
DaRk-D0G

Réponses: 125
Vus: 19947

MessageForum: Général   Posté le: Dim Mar 05, 2006 14:21 pm   Sujet: Y a t-il des fumeurs de Chicha dans le coin?
completement d'accord avec toi ^^ le miens est toujours dans le coffre comme ca dès qu'il y a une petite fete lol hop hop hop une ptit chicha ^^

mais le tiens est chelou lol ! (la qualité est pas ...
  Sujet: voila tout
DaRk-D0G

Réponses: 10
Vus: 1353

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Mar 05, 2006 02:13 am   Sujet: voila tout
^^ Meme ca ! c'est bien de nous aidé je trouve ! Razz merci tous ! sa aide un peu faudrai un topic spécial sur sa !
  Sujet: école lycée fac ?
DaRk-D0G

Réponses: 115
Vus: 8149

MessageForum: Travail, études   Posté le: Dim Mar 05, 2006 02:09 am   Sujet: école lycée fac ?
Wink GG ! parce moi je suis encore au lycée avec mes 17 ans en seconde ... Crying or Very sad j'ai du mal dans les études Twisted Evil
  Sujet: Désespérée pour les grandes vacances.
DaRk-D0G

Réponses: 8
Vus: 1064

MessageForum: Travail, études   Posté le: Dim Mar 05, 2006 02:07 am   Sujet: Désespérée pour les grandes vacances.
Razz C'est vrai que en banlieu parisienne c'est assez dificile !
Tu vois je me trouve sur honfleur ! il jolie ville ( je fais de la pub ^^ )
et je fais serveur Hypocrite ! je c'est pas se que tu re ...
  Sujet: VOUS AVEZ QUEL AGE
DaRk-D0G

Réponses: 547
Vus: 35585

MessageForum: Évènement   Posté le: Dim Mar 05, 2006 01:56 am   Sujet: VOUS AVEZ QUEL AGE
17 ans ^^ et toujourd sans fille ! c'est désespérant non ??
  Sujet: Y a t-il des fumeurs de Chicha dans le coin?
DaRk-D0G

Réponses: 125
Vus: 19947

MessageForum: Général   Posté le: Dim Mar 05, 2006 01:52 am   Sujet: Y a t-il des fumeurs de Chicha dans le coin?
Wink Pas le seul ! ^^ On me la offert ! un pote rentré de Hollande!
http://yanou55.skyblog.com/pics/382242542_small.jpg
J'aime bien parce c'est simpa entre pote et amie réuni c'est simpathoche ...
  Sujet: ..::DaRk-D0G::..
DaRk-D0G

Réponses: 12
Vus: 1027

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Mar 05, 2006 01:39 am   Sujet: ..::DaRk-D0G::..
Wink Salut a tous !
Je me présente je m'appelle Yannick ( en réel ) j'ai 17 ans Je suis un Ga !
Je vis dans Calvados
a la recherche de l'ame mais sans la trouvé ! ^^
Enfin j'aime rock, puck ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: