| 23 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| d'accord!
faut faire gaffe avec les vieux grigous bien installé!! Bon la je vais rentrer chez moi fini la journée enfin!! je vais essayer de me changer les idées... Bon courage à toi et ptet à ... |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| Ah bon?? ben bon courage plutot alors! j'espère que tes ennuis de boulot sont pas liés à des problèmes de coeur qd meme... | |
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| d'accord, je comprends mieux... c'est vrai que l'appelation est pas tres parlante...
Merci encore pour vos réponse... bonne chance pour tes études ladylovedk et bonne chance pour ton boulot apparit ... |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| Bon en tout cas, merci a vous deux, je me sens déjà un peu mieux...
bonne continuation! |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| Apparition c quoi "mehode et developpement "? programmation?
je vais etre ingénieur bientot aussi mais je sais pas du tout dans quel branche m'orienter donc je me renseigne.. Je te souhaite bon c ... |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| Professeur des écoles ou prof tout court? te reste combien d'année?
moi je suis en école d'ingé genre telecom.. perso j'ai hate de finir avec les etudes, vivement un vrai salaire! |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| Ben de rien... merci a vous..
Vous voulez pas me dire un peu ce que vous faites dans la vie ca me detend de vous parler, je vous trouve sympa... |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| je pars pour un trimestre d'étude en afrique du sud pour ma dernière année.. je devrais etre dépaysé normalement!
la je suis en stage, dans une boite d'informatique.. autrement dis je suis toute ... |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| ladylovedk ta photo m'a fait bien rire t'inkiet pas!! merci à toi t'es gentille!
(d'ailleurs t mignonne ceci dis en passant) Par contre partir à l'etranger c'est ce que je vais faire en juillet po ... |
|
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| moi je fume des joints mais la j'ai peur de partir en bad trip... l'alcool je crois que je vais pleurer... je vais aller voir mes potes, mais bon je sens bien que j'aurais la tete ailleurs toute la so ... | |
Sujet: Je me suis fait plaqué, comment l'oublier??? |
|
| Cupcup Réponses: 34 Vus: 3853 |
|
| Voilà comme vous avez peut etre pu le lire dans un autre post, je viens de me faire plaqué et je vis ca tres mal... je sais pas quoi faire pour la sortir de ma tête..est ce que quelqu'un a une tech ... | |
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| Bon ben ca y est elle m'a plaqué.....
Je me suis trop attaché à elle et ca lui a fait peur... c'est l'inverse d'habitude, j'y comprend rien je suis pas au top.. merci qd meme pour vos conseils. ... |
|
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| j'ai des nouvelles... ce week end je lui aie envoyé un message lui disant qu'elle les vents qu'elle me mettait commencais vraiment à m'enerver, elle m'a envoyé chier en me disant qu'elle m'appelera ... | |
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| oui c sur c'est ce que je vais faire... et puis meme si ca change rien, eh bien une de perdue dix de retrouver...
ca me fait chier d'être dans cet etat d'esprit parce que je tiens à elle mais elle ... |
|
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| Bon alors voilà pour les news... je l'ai eu au tel hier, enfin... elle etait pas très sympa, genre meme pas un "tu me manque", du coup moi non plus je lui ai rien dit...
ce matin un petit texto qui ... |
|
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| ca marche j'y manquerais pas... c cool de parler qd meme, c lourd de tourner en rond...
a toute et merci pour vos réponses.. |
|
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| ben oui...c'est loose... c pour ca que j'ai posté ici d'ailleurs.. mais bon je vais bien voir ce qu'il se passe parce que la je comprends rien...
Le pire dans tout ca c'est que c'est elle qui est ve ... |
|
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| après tout, c'est pas parce qu'on est occupé qu'il faut etre malpoli..
répondre à un mail c'est pas la mer à boire, tout comme répondre au téléphone... ca m'enerve en fait... |
|
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| je vais suivre ton conseils dès que j'aurais réussi à l'avoir...
ceci dit, elle est pas fan des fleurs et ce genre de truc donc c'est pas tro comme ca que je vais lui faire comprendre quelque chos ... |
|
Sujet: quoi faire? |
|
| Cupcup Réponses: 21 Vus: 1843 |
|
| c vrai que je donne pas tro de détails... on est étudiants, on a 22 ans tous les deux... on ne se voit que les week end, et encore pas à chaque fois...
c'est un peu chiant en fait... mais ca se pa ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: