| 17 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Religions : trop d'invraisemblances avec Dieu |
|
| Createurs Réponses: 72 Vus: 5237 |
|
| Tu sais on peut très bien croire en Dieu sans reposer toute sa vie sur lui et sans faire le fataliste hein
Croire en dieu c'est reposer sa vision de la vie comme une logique resultant d'une entit ... |
|
Sujet: Religions : trop d'invraisemblances avec Dieu |
|
| Createurs Réponses: 72 Vus: 5237 |
|
| Shera, croit en dieu c'est ta vision de la vie ta philosophie.
Mais cette vision nous ne somme pas obligé de la partagé pour reflechir sur la vie .. et sur n'importe quel theme existenciel ou il es ... |
|
Sujet: Je ne suis pas et je n’existe pas ! |
|
| Createurs Réponses: 15 Vus: 1370 |
|
| La volonté n'existe pas .. elle n'est pas consciente .
L'existance existe belle et bien , elle est le propre de l'homme. une chimere peut-être mais elle est le chemin que trace la vie. -j'exis ... |
|
Sujet: selon vous, les Hommes n'agissent-ils que par interet??????? |
|
| Createurs Réponses: 29 Vus: 6350 |
|
| même en admettant que cela puisse éventuellement être vrai, quel mal y-a-t-il à cela ?
Parfaitement aucun mal c'est pourtant mal dans notre realité ... |
|
Sujet: Je ne suis pas et je n’existe pas ! |
|
| Createurs Réponses: 15 Vus: 1370 |
|
| merci pour ta reponse Xenastre j'espere que tout ca te passera |
|
Sujet: L'intelligence rend-elle malheureux? |
|
| Createurs Réponses: 50 Vus: 5977 |
|
| je ne pense pas que c'est l'intelligence quil faut pointé du doigt mais l'ego c'est a dire la notion d'existence qui decoule de la conscience , cette chere maladie de l'homme |
|
Sujet: Je ne suis pas et je n’existe pas ! |
|
| Createurs Réponses: 15 Vus: 1370 |
|
| Xenastre c'est interressant ce que tu dit mais je pense quil faut savoir t'edicter des limites .
je m'explique, la pensé pour moi est faite de differentes logique chacune ayant sa realité.. et là ... |
|
Sujet: Je ne suis pas et je n’existe pas ! |
|
| Createurs Réponses: 15 Vus: 1370 |
|
| ups erreur |
|
Sujet: Notes bac de philo |
|
| Createurs Réponses: 6 Vus: 1220 |
|
| j'ai pas encore philo ^^ | |
Sujet: selon vous, les Hommes n'agissent-ils que par interet??????? |
|
| Createurs Réponses: 29 Vus: 6350 |
|
| Il y a quand meme un difference qui est important de saisir,
Le mot "propre" admet une logique de retours vers soi-meme. Le mot "par" est moins obscur. Si un acte est fait est t'il toujourt dans ... |
|
Sujet: vos livres et/ou auteurs préférés |
|
| Createurs Réponses: 152 Vus: 9698 |
|
| En effet , L'Empire des Anges est vraiment sympa. Plus generalement j'aime bien cet auteur (Bernard Werber); il s'amuse a regarder l'homme sous differents angles:Le petit 'Les Fourmis", l'ego "Les Tha ... | |
Sujet: Religions : trop d'invraisemblances avec Dieu |
|
| Createurs Réponses: 72 Vus: 5237 |
|
| la religion ou l'on croit en un Dieu est absurde, je pense q'elle ne sert a rien d'autre que de reposer les question sur les epaule d'un etre au dessus de nous.
mais reflechissez un instant, qu'esq ... |
|
Sujet: selon vous, les Hommes n'agissent-ils que par interet??????? |
|
| Createurs Réponses: 29 Vus: 6350 |
|
| que l'unique veritable question etait : "les hommes n'agissent-ils que pour leurs propre intérêt ?", et que tous le monde la compris et traité dans ce sens par contre que ta remarque qui n'et ... |
|
Sujet: selon vous, les Hommes n'agissent-ils que par interet??????? |
|
| Createurs Réponses: 29 Vus: 6350 |
|
| lol j'hesite |
|
Sujet: selon vous, les Hommes n'agissent-ils que par interet??????? |
|
| Createurs Réponses: 29 Vus: 6350 |
|
| belle analyse Ark seulement je te defie de comprendre autre choseque le oui qui ne sert a rien est la veritable question ( les hommes n'agissent-ils que pour leurs propre intérêt ?)
Mais c'est bie ... |
|
Sujet: selon vous, les Hommes n'agissent-ils que par interet??????? |
|
| Createurs Réponses: 29 Vus: 6350 |
|
| s'il agit pour l'interet de sa famille c'est seulement parce que sa lui apporte un interet aussi.tout est interet chez l'homme.
Prfaitement d'accord , il transpose/trnsfert ses interet sur lautre m ... |
|
Sujet: selon vous, les Hommes n'agissent-ils que par interet??????? |
|
| Createurs Réponses: 29 Vus: 6350 |
|
| Le fait que l'homme soit conscient de sa propre existense cree en lui un ego, une volonté de demarcation pour certain, et pour la plupart d'elevation ( meme un maso , ou un benvole/donnateur anonyme ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: