| 12 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: "Faites entrer l'accusé" |
|
| Clairouboo Réponses: 15 Vus: 18284 |
|
| Franchement dit : OUI !!!! lol |
|
Sujet: ..::Clairouboo::.. |
|
| Clairouboo Réponses: 12 Vus: 1078 |
|
Merki les z'amis !!!!
Claire |
|
Sujet: Musique Electro |
|
| Clairouboo Réponses: 93 Vus: 7066 |
|
Moby et Mylo ?
Rooohhh que oui !
Ils déchirent , et surtout en concert (après 5 concerts du chauve , je sais de quoi j'parle lol) |
|
Sujet: ..::Clairouboo::.. |
|
| Clairouboo Réponses: 12 Vus: 1078 |
|
Merci !!!!!!!!!
(Ben vi , 'faut être poli dans la vie ! lol Rahlàlàlà c't'accueil jvous jure hein lol y'a des gens bien amicaux ici lol c'est sympa !!!!
Clai ... |
|
Sujet: Musique Electro |
|
| Clairouboo Réponses: 93 Vus: 7066 |
|
| Y'a qu'à regarder mon avatar , vous comprendrez certain'ment qui je vais vous mettre en "number one" ! lol (pour ceux qui sont myopes) : - Moby (j'en suis fan depuis des années et des ann ... |
|
Sujet: "Faites entrer l'accusé" |
|
| Clairouboo Réponses: 15 Vus: 18284 |
|
| J'adore cette émission moi aussi !!! Je ne la rate pratiquement jamais ! lol Par contre pour ce qui est du générique (qui me fait toujours exploser de rire allez savoir pourquoi |
|
Sujet: MUSE !!! |
|
| Clairouboo Réponses: 45 Vus: 2627 |
|
| J'avais pas fait attention au message "MUSE" posté sur ce forum ! lol
Ouais ça m'fais plaisir de voir qu'il y ai des fans ici ! Je suis moi aussi fan de ce groupe depuis 'Origin Of Symmetry' (le ... |
|
Sujet: ..::Clairouboo::.. |
|
| Clairouboo Réponses: 12 Vus: 1078 |
|
| Thx Calimero !!! |
|
Sujet: ..::Clairouboo::.. |
|
| Clairouboo Réponses: 12 Vus: 1078 |
|
Merci merci merci ! lol Ben Chtac , il y a que dans le Nord Est il ne fait pas "souvent" beau dehors lol et que bon ... moi jsuis plus du genre à apprécier un joli soleil et ciel bleu ... |
|
Sujet: Votre chanson préférée de Moby |
|
| Clairouboo Réponses: 7 Vus: 1108 |
|
On verra bien si y'a des fans de Moby dans l'coin ! lol (J'espère en tout cas !) |
|
Sujet: NIRVANA |
|
| Clairouboo Réponses: 71 Vus: 4766 |
|
| Dur dur dur de choisir hein ! Moi j'ai répondu 'Something In The Way' ... mais bon ... celles que j'adore aussi sont : 'Where Did You Sleep Last Night ?' et 'Sappy' ... 'fin bref lol ... toutes l ... |
|
Sujet: ..::Clairouboo::.. |
|
| Clairouboo Réponses: 12 Vus: 1078 |
|
Salut tout le monde !!!
Moi j'm'appelle Claire , j'ai 19 ans et jsuis étudiante en hôtellerie en Moselle (57) dans le coin de Metz (mouarf le Nord-Est J'suis une grande fan d ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet:
, et surtout en concert (après 5 concerts du chauve , je sais de quoi j'parle lol)