12 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: "Faites entrer l'accusé"
Clairouboo

Réponses: 15
Vus: 18284

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 15, 2006 21:07 pm   Sujet: "Faites entrer l'accusé"
Franchement dit : OUI !!!! lol Laughing J'suis d'accord avec toi !!!! Very Happy
  Sujet: ..::Clairouboo::..
Clairouboo

Réponses: 12
Vus: 1078

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 15, 2006 21:05 pm   Sujet: ..::Clairouboo::..
Merki les z'amis !!!! Amitié
Claire
  Sujet: Musique Electro
Clairouboo

Réponses: 93
Vus: 7066

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 15, 2006 19:56 pm   Sujet: Musique Electro
Moby et Mylo ? Innocent
Rooohhh que oui ! Sifflote
Ils déchirent Rougi , et surtout en concert (après 5 concerts du chauve , je sais de quoi j'parle lol) Laughing c'est un dieu ce type sur sc ...
  Sujet: ..::Clairouboo::..
Clairouboo

Réponses: 12
Vus: 1078

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:59 pm   Sujet: ..::Clairouboo::..
Merci !!!!!!!!! Rougi
(Ben vi , 'faut être poli dans la vie ! lol Laughing )
Rahlàlàlà c't'accueil jvous jure hein lol y'a des gens bien amicaux ici lol c'est sympa !!!! Amitié Aux anges
Clai ...
  Sujet: Musique Electro
Clairouboo

Réponses: 93
Vus: 7066

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:36 pm   Sujet: Musique Electro
Y'a qu'à regarder mon avatar , vous comprendrez certain'ment qui je vais vous mettre en "number one" ! lol Laughing
(pour ceux qui sont myopes) :
- Moby (j'en suis fan depuis des années et des ann ...
  Sujet: "Faites entrer l'accusé"
Clairouboo

Réponses: 15
Vus: 18284

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:16 pm   Sujet: "Faites entrer l'accusé"
J'adore cette émission moi aussi !!! Very Happy
Je ne la rate pratiquement jamais ! lol
Par contre pour ce qui est du générique (qui me fait toujours exploser de rire allez savoir pourquoi Laughing lol ...
  Sujet: MUSE !!!
Clairouboo

Réponses: 45
Vus: 2627

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:10 pm   Sujet: MUSE !!!
J'avais pas fait attention au message "MUSE" posté sur ce forum ! lol
Ouais ça m'fais plaisir de voir qu'il y ai des fans ici !
Je suis moi aussi fan de ce groupe depuis 'Origin Of Symmetry' (le ...
  Sujet: ..::Clairouboo::..
Clairouboo

Réponses: 12
Vus: 1078

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:00 pm   Sujet: ..::Clairouboo::..
Thx Calimero !!! Wink
  Sujet: ..::Clairouboo::..
Clairouboo

Réponses: 12
Vus: 1078

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 15, 2006 16:55 pm   Sujet: ..::Clairouboo::..
Merci merci merci ! lol Ben Chtac , il y a que dans le Nord Est il ne fait pas "souvent" beau dehors lol et que bon ... moi jsuis plus du genre à apprécier un joli soleil et ciel bleu Innocent ...
  Sujet: Votre chanson préférée de Moby
Clairouboo

Réponses: 7
Vus: 1108

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 15, 2006 16:49 pm   Sujet: Votre chanson préférée de Moby
Sifflote On verra bien si y'a des fans de Moby dans l'coin ! lol Aux anges (J'espère en tout cas !)
  Sujet: NIRVANA
Clairouboo

Réponses: 71
Vus: 4766

MessageForum: Musique   Posté le: Dim Jan 15, 2006 16:36 pm   Sujet: NIRVANA
Dur dur dur de choisir hein ! Very Happy
Moi j'ai répondu 'Something In The Way' ... mais bon ... celles que j'adore aussi sont : 'Where Did You Sleep Last Night ?' et 'Sappy' ... 'fin bref lol ... toutes l ...
  Sujet: ..::Clairouboo::..
Clairouboo

Réponses: 12
Vus: 1078

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Jan 15, 2006 16:20 pm   Sujet: ..::Clairouboo::..
Salut tout le monde !!! Papillon
Moi j'm'appelle Claire , j'ai 19 ans et jsuis étudiante en hôtellerie en Moselle (57) dans le coin de Metz (mouarf le Nord-Est Sad lol)
J'suis une grande fan d ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: