| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Pourquoi ce pseudo ? |
|
| CheSS Réponses: 595 Vus: 26764 |
|
| Salut.. moi ce pseudo, ça fait longtemp que je l'ait. Mes amis m'appellent DeSiG ( qui veut dire Désir en Catalán ) ou bien CheSS.. c'etaient mes 2 pseudos sur IRC xD | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: