1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
CheSS

Réponses: 595
Vus: 26764

MessageForum: Général   Posté le: Lun Jan 16, 2006 02:09 am   Sujet: Eh ben voilà xD
Salut.. moi ce pseudo, ça fait longtemp que je l'ait. Mes amis m'appellent DeSiG ( qui veut dire Désir en Catalán ) ou bien CheSS.. c'etaient mes 2 pseudos sur IRC xD
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: