8 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: J’exige des explications sur le champ !
CarolineM

Réponses: 48
Vus: 2539

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:15 pm   Sujet: J’exige des explications sur le champ !
les topics crées par Tyler ont au moins la qualité de réconforter certains sur leur intelligence: "euh c'est des conneries, prouve nous ce que tu dis, bla blah"... c'est bon, y a pas besoin d'inter ...
  Sujet: Ce qu'il faut savoir sur les femmes.
CarolineM

Réponses: 31
Vus: 2062

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:12 pm   Sujet: Ce qu'il faut savoir sur les femmes.
Heuresement que les bien-pensant sont la pour remettre de l'ordre dans l'univers.
  Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM

Réponses: 40
Vus: 9003

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:03 pm   Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
Salut,
bah voilà hier soir j'ai pas pu parlé à ma copine parce-qu'elle a flirté avec un mec toute la soirée et qu'ils sont partis ensemble. Donc d'un côté je suis contente, mais de l'autre je ...
  Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM

Réponses: 40
Vus: 9003

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:54 pm   Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
Comme Lucinda et Unjoupeutêtre, je te suggèrerais de le lui en parler, doucement bien évidemment, en faisant très attention aux mots que tu vas choisir, demande-lui par exemple si elle a des probl ...
  Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM

Réponses: 40
Vus: 9003

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:52 pm   Sujet: Re: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
Salut, je m'appelle caro, j'ai 17 ans.

Je me retrouve face à un problème et j'aurais besoin de l'avis d'autres filles qui pourraient me conseiller.

Ma meilleure amie a plaqué son copain il y ...
  Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM

Réponses: 40
Vus: 9003

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:40 pm   Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
a une fête .. c peut être pa sle meilleur endroit lol.

pas moyen de discuter toute les deux dans un coin tranquille et calme ?

j'ai un peu peur d'être complétement seule avec elle. mais ta ...
  Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM

Réponses: 40
Vus: 9003

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:30 pm   Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
Et si tu lui en parlais simplement ? Dis-lui que tu la trouves bizarre depuis quelques temps et que tu aimerais comprendre ce qu'il se passe.

Exactement Wink


Ouais c'est ce que je vais faire. j' ...
  Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
CarolineM

Réponses: 40
Vus: 9003

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:08 pm   Sujet: Ma meilleure amie m'aime... un peu trop
Salut, je m'appelle caro, j'ai 17 ans.

Je me retrouve face à un problème et j'aurais besoin de l'avis d'autres filles qui pourraient me conseiller.

Ma meilleure amie a plaqué son copain il y ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: