2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: expérience
Brunehilde

Réponses: 10
Vus: 1814

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Fév 28, 2006 23:32 pm   Sujet: expérience
Le 02 c'est dans le nord de la France alors elle disait ptet nord dans ce sens-là..

Dans le nord de la France Shocked le 02 est faste tout de même, moi j'habite à l'opposé du nord, plus 77 : ...
  Sujet: expérience
Brunehilde

Réponses: 10
Vus: 1814

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Fév 26, 2006 04:30 am   Sujet: expérience
Moi jai 17ans ,et jhabite dans le 02 donc si sa t'interresse!!

Heu... tu connaîs ton département ? Razz

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14381.html
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: