| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: expérience |
|
| Brunehilde Réponses: 10 Vus: 1814 |
|
| Le 02 c'est dans le nord de la France alors elle disait ptet nord dans ce sens-là..
Dans le nord de la France |
|
Sujet: expérience |
|
| Brunehilde Réponses: 10 Vus: 1814 |
|
| Moi jai 17ans ,et jhabite dans le 02 donc si sa t'interresse!!
Heu... tu connaîs ton département ? http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14381.html |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: