| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: L'ECEMA... une longue histoire qui est loin d'être terminée! |
|
| Bonbek Réponses: 9 Vus: 11791 |
|
| Qu'est-ce que tu veux que je te dise.... tu as beaucoup de chance de ne pas avoir de problème avec l'école. Toutes mes félicitations. On en reparlera lorsque tu auras terminé ton année et que tu ... | |
Sujet: L'ECEMA... une longue histoire qui est loin d'être terminée! |
|
| Bonbek Réponses: 9 Vus: 11791 |
|
| Toutes mes excuses.
C'est la première fois que j'utilise ce site et j'ai malencontreusement posté mon message deux fois. Autant qu'il figure deux fois que pas du tout. Le but de ce site est avant t ... |
|
Sujet: L'ECEMA... une longue histoire qui est loin d'être terminée! |
|
| Bonbek Réponses: 9 Vus: 11791 |
|
| Bonjour à tous,
Je suis une ancienne élève de l'ECEMA. Je sors d'une promo assez récente si on peut dire. En réalité, j'ai terminé mes études dans cette "école" au mois de décembre 2005.. ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: