| 17 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: PES5 |
|
| Bikette Réponses: 22 Vus: 2604 |
|
| j'ai joué a pes 4 ... et franchement au debut j'ai trouvé que le 5 étrait vraiment bidon ... mais en fait jarrivais tout simplement pas a m'adapter a la realité du jeu ... il est carement plus rea ... | |
Sujet: LE FOOT.... |
|
| Bikette Réponses: 7 Vus: 1610 |
|
| salut, moi je suis le foot par obligation depuis que je suis avec mon copain, depuis qu'on habite ensemble je ve dire ... je doit avouer que je ne deteste finallement pas, qu'on suit tous les match a ... | |
Sujet: école lycée fac ? |
|
| Bikette Réponses: 115 Vus: 8141 |
|
| Je boss deja, depuis 3 ans ... Les etudes c t pas fais pour moi ... lol :s:s
Actuellement, je suis vendeuse ds un magasin de sport ... |
|
Sujet: kes vs penser de la ligue 1 |
|
| Bikette Réponses: 15 Vus: 2135 |
|
| Ya pas a dire L'ol a deja tuer le championnat ... 14e journée de L1, lyon compte deja 12 point d'avance sur le 2nd, sui certe n'a pas joué sa 14e journée ... Mais voila, o jour d'ojourd'hui je pens ... | |
Sujet: j'attend vos répnses! |
|
| Bikette Réponses: 5 Vus: 1573 |
|
| Christiano ... il est rapide, technique, et a une sacré bonne frape quand meme ... pi sans compter kil est bo :p:p ... mais bon sa compte pas trop de le foot ... mdr | |
Sujet: Consoles |
|
| Bikette Réponses: 33 Vus: 2809 |
|
| je prend la ps3 la revolution mais la la 360 | |
Sujet: pour sims 2 |
|
| Bikette Réponses: 6 Vus: 1224 |
|
| oui il devrait bien tourner ... | |
Sujet: ..::Bikette::.. |
|
| Bikette Réponses: 12 Vus: 1184 |
|
| Merci a toutes et a tous ... et oui, le chocolat est une grogue ... mais la meilleuuure!!! tellement bonne!!!
j'ai 21 ans, et je ui de lyon!! |
|
Sujet: Les filles et les jeux videos |
|
| Bikette Réponses: 109 Vus: 10948 |
|
| SAlut, ben je suis une nana,e t je joue aussi aux jeux video ... sa fais plaisir de vois kyen a pas mal quand emme |
|
Sujet: PS 3 |
|
| Bikette Réponses: 14 Vus: 2073 |
|
| J'ai meme entendu dernierement, que la ps3 été prevu pour 2007 ... pffff ... Fo patienter trop longtps ... :s | |
Sujet: PSP ou NDS ? |
|
| Bikette Réponses: 33 Vus: 4665 |
|
| nintendo DS ... boof :s:s:s ... Mais franchement la PSP, elle dechire!!! Niveau jouabilité ya pas photo ... | |
Sujet: BASKET |
|
| Bikette Réponses: 37 Vus: 3813 |
|
| Salut a toutes et a tous, je fais du basket depuis ... c'est ma 12e année la, cette année je joue ds un club minable en honneur dep ... je sui pivot ... un peu meneuse ossi lol ... pi defois ailiere ... | |
Sujet: Le sport pourquoi? |
|
| Bikette Réponses: 4 Vus: 1941 |
|
| Ca defoule, je vois autre chose que mon boulot, mon chez moi, je vois d'autre gens, je m'amuuuuse!!! je degomme tout!!! | |
Sujet: FOOT vous supporter quelle équipe? |
|
| Bikette Réponses: 45 Vus: 26372 |
|
| Et en ce qui concerne mr coupet, c'est clair et net qu'il est bien meilleur que barteez ... il sla racle trop lui, il croit qu'il peut reprendre sa place comme sa en equipe de france ... il arrive mem ... | |
Sujet: FOOT vous supporter quelle équipe? |
|
| Bikette Réponses: 45 Vus: 26372 |
|
| Ca fait plaisir, je vois qu'il ya bcp de suporter de l'ol sur ce forum, dhabitude cette ekip se fais toujours tailler, sa en devien rageant ... mais je vois qu'il n'y a pas bcp de nana :s:s ... Mais ... | |
Sujet: ..::Bikette::.. |
|
| Bikette Réponses: 12 Vus: 1184 |
|
| Salut a toutes et a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je visite ... J'espere faire de belles rencontres ... Mon truc c'est le sport, mais j'aime aussi la zik, la bonne bouffe, le chocolat, mon homm ... | |
Sujet: NIKE OU ADIDAS? |
|
| Bikette Réponses: 7 Vus: 3593 |
|
| Je dirais ni l'une ni l'autre, elle sont très, voir meme trop basique, mais bon par elimination, je dirai addidas ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: