12 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ..::Arson::..
Arson

Réponses: 19
Vus: 964

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Juin 24, 2005 09:29 am   Sujet: ..::Arson::..
Lut à tous et merci pour votre accueil Wink
  Sujet: Comment préférez vous les filles ???
Arson

Réponses: 105
Vus: 7733

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Jeu Juin 23, 2005 09:36 am   Sujet: Comment préférez vous les filles ???
je dis toujours qu'une personne est un tout.. mais je reconnais que le physique est important ne soyons pas des menteurs.. disons souriante et plutot avec des formes... Cool

Je suis tout d'accord a ...
  Sujet: les plus gros navet du cinoche ???
Arson

Réponses: 162
Vus: 33146

MessageForum: Cinéma   Posté le: Mar Juin 21, 2005 11:24 am   Sujet: les plus gros navet du cinoche ???
Sans cité tous les navets français...

Pour moi le pire reste Les chroniques de Riddick... je me suis même endormi au ciné et c'est pas de moi ^^
  Sujet: Vos films préférés...
Arson

Réponses: 256
Vus: 28235

MessageForum: Cinéma   Posté le: Mar Juin 21, 2005 11:22 am   Sujet: Vos films préférés...
Hello Greg, je suis d'accord avec toi !!!

Voici mes 5 préférés :

1) Fight club
2) True Romance
3) Requiem for a dream
4) Reservoir dogs
5) Old boy

Bon après bien sur y'a a un tas d'au ...
  Sujet: ..::Arson::..
Arson

Réponses: 19
Vus: 964

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juin 21, 2005 10:38 am   Sujet: ..::Arson::..
Merci pour votre accueil...

Ce que j'attend par vieux c'est que les quelques forum que je fréquente sont principalement composé d'une tranche d'âge de 30 à 50 ans...

C'est pour ça que j'ai ...
  Sujet: votre serie préférée
Arson

Réponses: 92
Vus: 7100

MessageForum: Télévision   Posté le: Mar Juin 21, 2005 01:19 am   Sujet: votre serie préférée
Pour ma part la meilleure série c'est Nip/Tuck Very Happy !!! Sinon j'aime aussi bcp Six feet under et Stargate (parfois il m'arrive de regarder Sex and the city Razz ) Wink
  Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ???
Arson

Réponses: 51
Vus: 10828

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Mar Juin 21, 2005 01:14 am   Sujet: Etre gay = soufrir beaucoup ???
Bon perso je ne suis pas gay mais c jsute pour vous dire qu'il y a des personne qui nont rien contre les gay, au contraire... Wink

Mais bon c'est vrai que de voir par exemple dans la rue deux garçon ...
  Sujet: Turquie
Arson

Réponses: 151
Vus: 15481

MessageForum: Pour ou contre : Actualité   Posté le: Mar Juin 21, 2005 01:00 am   Sujet: Turquie
Je suis contre, tout simplement car la Turquie c'est pas en Europe !!!

Où alors il faudrait ne faire qu'entrer le bout qui est dans l'Europe Rolling Eyes
  Sujet: l'amitié fille/garcon vous y croyez??
Arson

Réponses: 228
Vus: 10931

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Mar Juin 21, 2005 00:48 am   Sujet: l'amitié fille/garcon vous y croyez??
Oui je dis tt à fait possible aussi !!!

Mais faut tomber sur la bonne personne ^^

Perso j'ai une copine avec qui je m'entend super bien depusi trois ans... d'ailleurs ça nous titille tjs de so ...
  Sujet: Abdominaux
Arson

Réponses: 115
Vus: 7120

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Mar Juin 21, 2005 00:35 am   Sujet: Abdominaux
Pour ceux qui veulent ce développer au niveau abdominal il ne faut pas se bloquer les pieds sinon il n'y a pas bcp de résultats !!!

Ensuite je te conseille de faire tout les jours :

3 séries ...
  Sujet: ..::Arson::..
Arson

Réponses: 19
Vus: 964

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juin 21, 2005 00:03 am   Sujet: ..::Arson::..
Bonsoir everybody,

Je m'appelle Arson (Florent pour les intimes), j'ai 16 ans et j'habite dans le sud à Nîmes !!!

D'ailleurs là il fait très chaud ^^

Je me suis inscrit ici car j'ai trouv ...
  Sujet: precoce ou pas???
Arson

Réponses: 24
Vus: 2798

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Lun Juin 20, 2005 17:04 pm   Sujet: precoce ou pas???
Lut,

Perso je ne pense pas que tu doives t'inquiter !!!

Le mieux ce sera de voir une fois sur place ett là tu en sera sur ^^

Car lorsque tu te masturbe c'est dans l'optique d'arriver à l'or ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: