| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: moi et les filles = 0 ? |
|
| Aphelion Réponses: 32 Vus: 1833 |
|
| Merci a vous pour vos reponse,
en faites c'est pas trop ca, je suis plutot convivial comme mec, on m'apprecie la plupart du temps, mais je suis amoureux secretement d'une fille timide mais j'ai pas ... |
|
Sujet: moi et les filles = 0 ? |
|
| Aphelion Réponses: 32 Vus: 1833 |
|
| (clos) | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: