2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: moi et les filles = 0 ?
Aphelion

Réponses: 32
Vus: 1833

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Oct 14, 2006 23:09 pm   Sujet: moi et les filles = 0 ?
Merci a vous pour vos reponse,
en faites c'est pas trop ca, je suis plutot convivial comme mec, on m'apprecie la plupart du temps, mais je suis amoureux secretement d'une fille timide mais j'ai pas ...
  Sujet: moi et les filles = 0 ?
Aphelion

Réponses: 32
Vus: 1833

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:24 pm   Sujet: moi et les filles = 0 ?
(clos)
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: