| 11 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| Merci missDuCube ben je vois que c'est plutôt chaleureux ici euh quelqu'un peu m'indiquer les toilettes s'il vous plait? ^^(j'ai l'impresion de rentré dans un camp de vancances comme dans les bronzà ... | |
Sujet: ART MARTIAUX |
|
| Anubis Réponses: 103 Vus: 27301 |
|
| Ben moi je fais du taekwondo depuis environ 3 ans j'adore ça je trouve ça génila je travail un peu de l'Aikido aussi |
|
Sujet: vous faite du taekwondo ou du tennis |
|
| Anubis Réponses: 6 Vus: 1656 |
|
| ehey je fais du taekwondo et le l'hapkido depuis 2ans j'adore ça tu veut parler de quoi?
|
|
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| je en croit pas que je suis un goth mais a choisir je préfére étre un goth et plonger jusqu'au yeux dans le metal ( bien que ce ne soit pas le cas en ce moment relit mon message sur les musique) qu ... | |
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| Anubis est le dieu des ténébre je n'ai pas de tendance sucidaire mais j'aime tout ce qui touche au surealiste obscur |
|
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| ralala...question difficile à laquel je m'engage de répondre clairement Je n'ai pas de genre particulier il y a des groupe que j'adore comme tryo , system of adown , good charlote , les ogres ... |
|
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| Merci l'ami mais je suis dislexique depuis toujour sa me fait des trouble au niveau scolaire mais sa m'enmpéche pas de dormir |
|
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| alors pour fair au plus simple j'ai 16ans je suis dans un lycée de photo mes pations sont ladite photo le taekwondo les musiques que je sélectione et dont je m'ennivre quans j'en est besoin |
|
Sujet: zoophile |
|
| Anubis Réponses: 90 Vus: 13564 |
|
| je vois que le tour de la question est fait mais je pense que la zoophili c'est comme la pedophili c'est une maladie
je suis aussi perplexe que miss choco tu regarde des images de zoophile? |
|
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| tu a bien cerner le personnage Shangora^^et en effet je ^préfére qu'on me pose des question je parle pas beaucoup de moi |
|
Sujet: Anubis |
|
| Anubis Réponses: 26 Vus: 1929 |
|
| Bonjour à toutes et tous ( je vous préviens que moi et l'orthogrtaphe ça fait 7 ) je suis nouveau et je sais pas trop comment cela ce passe J'espére que l'ambiance est à la féte bon et ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: