11 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 16:51 pm   Sujet: Anubis
Merci missDuCube ben je vois que c'est plutôt chaleureux ici euh quelqu'un peu m'indiquer les toilettes s'il vous plait? ^^(j'ai l'impresion de rentré dans un camp de vancances comme dans les bronzà ...
  Sujet: ART MARTIAUX
Anubis

Réponses: 103
Vus: 27301

MessageForum: Sport   Posté le: Mar Juil 18, 2006 16:46 pm   Sujet: ART MARTIAUX
Ben moi je fais du taekwondo depuis environ 3 ans j'adore ça je trouve ça génila je travail un peu de l'Aikido aussi Razz c'est trop cool qui suit ma voie?
  Sujet: vous faite du taekwondo ou du tennis
Anubis

Réponses: 6
Vus: 1656

MessageForum: Sport   Posté le: Mar Juil 18, 2006 16:41 pm   Sujet: vous faite du taekwondo ou du tennis
ehey je fais du taekwondo et le l'hapkido depuis 2ans j'adore ça tu veut parler de quoi?
Wink
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:39 pm   Sujet: Anubis
je en croit pas que je suis un goth mais a choisir je préfére étre un goth et plonger jusqu'au yeux dans le metal ( bien que ce ne soit pas le cas en ce moment relit mon message sur les musique) qu ...
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:32 pm   Sujet: Anubis
Anubis est le dieu des ténébre je n'ai pas de tendance sucidaire mais j'aime tout ce qui touche au surealiste obscur Very Happy et je trouve que anubis est trés joli ou alors Iris. Surtout que anubis est l ...
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:28 pm   Sujet: Anubis
ralala...question difficile à laquel je m'engage de répondre clairement Very Happy
Je n'ai pas de genre particulier il y a des groupe que j'adore comme tryo , system of adown , good charlote , les ogres ...
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:22 pm   Sujet: Anubis
Merci l'ami mais je suis dislexique depuis toujour sa me fait des trouble au niveau scolaire mais sa m'enmpéche pas de dormir Confused non je ne suis jamais aller en égypte sa ne me passion pas ^^
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:42 pm   Sujet: Anubis
alors pour fair au plus simple j'ai 16ans je suis dans un lycée de photo mes pations sont ladite photo le taekwondo les musiques que je sélectione et dont je m'ennivre quans j'en est besoin Razz l'é ...
  Sujet: zoophile
Anubis

Réponses: 90
Vus: 13564

MessageForum: Général   Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:30 pm   Sujet: zoophile
je vois que le tour de la question est fait mais je pense que la zoophili c'est comme la pedophili c'est une maladie
je suis aussi perplexe que miss choco tu regarde des images de zoophile? Shocked
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:26 pm   Sujet: Anubis
tu a bien cerner le personnage Shangora^^et en effet je ^préfére qu'on me pose des question je parle pas beaucoup de moi Wink et l'autel n'est pas utile Laughing mais la proposition est retenu^^
  Sujet: Anubis
Anubis

Réponses: 26
Vus: 1929

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:06 pm   Sujet: Anubis
Bonjour à toutes et tous ( je vous préviens que moi et l'orthogrtaphe ça fait 7 ) je suis nouveau et je sais pas trop comment cela ce passe Rolling Eyes .
J'espére que l'ambiance est à la féte bon et ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: