8 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: JesSe
AnaS

Réponses: 303
Vus: 17875

MessageForum: Photos   Posté le: Dim Sep 17, 2006 23:21 pm   Sujet: JesSe
Shocked ooh que t'es si Beau Jesse !!!!!!

Embarassed oh lla je suis ous le charmeu ... jdr tes pics! <3 , t'es vraiment cro Gnon .... >_<" rah la chanceu !

<3 Laughing t'accepte de m ...
  Sujet: Il avait trop bu... (images choc)
AnaS

Réponses: 66
Vus: 56448

MessageForum: Photos   Posté le: Dim Sep 17, 2006 23:19 pm   Sujet: Il avait trop bu... (images choc)
>__< oh lala c'est Graveu ! ...

Pauvre Jacqueline, elle était pourtant si normale! Pis Innocemment elle perd son "Corps"! bah vé! la moitié de son corps... xS
ptn !
  Sujet: Euh me voila moi aussi ! ^^
AnaS

Réponses: 16
Vus: 1237

MessageForum: Photos   Posté le: Dim Sep 17, 2006 23:16 pm   Sujet: Euh me voila moi aussi ! ^^
XD ah mdr Mercieu ! lole

Beah euh wé j'avoue que j'ai un aiR AndrogYn ... =)
Normal que vous vous trompez !
<3
  Sujet: COucOuee!
AnaS

Réponses: 15
Vus: 880

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Sep 17, 2006 23:16 pm   Sujet: COucOuee!
^^ mercie merciieu !


hihi
  Sujet: Euh me voila moi aussi ! ^^
AnaS

Réponses: 16
Vus: 1237

MessageForum: Photos   Posté le: Mer Sep 13, 2006 21:01 pm   Sujet: Euh me voila moi aussi ! ^^
Puis euh quoi ? ^^ c'est moi lolee

http://img367.imageshack.us/img367/1554/anasxq4.jpg
/
http://img118.imageshack.us/img118/4852/anasx14dn9.jpg
/
http://img53.imageshack.us/img53/3577/anasx41a ...
  Sujet: COucOuee!
AnaS

Réponses: 15
Vus: 880

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:55 pm   Sujet: COucOuee!
ah hihie ... m'Xcuz mais je trouve rien a dire ^^"

Merci quan' meme !
  Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
AnaS

Réponses: 595
Vus: 26723

MessageForum: Général   Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:52 pm   Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
^_^ umm AnaS ===> est mon prenom
  Sujet: COucOuee!
AnaS

Réponses: 15
Vus: 880

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Sep 13, 2006 20:51 pm   Sujet: COucOuee!
^^ umm ... hello tout le monde =)

euh je me preSente!

Je suis, AnAs ... eh euh umm... j'ai 17ans .... fan de Naruto, Ai Otsuka, ^.^ For My Pain, Bob l'Eponge aussi hihi ...

j'ajoute que je ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: