| 18 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: ..::choukette01::.. |
|
| 2d Réponses: 10 Vus: 952 |
|
Sujet: ..::IIBoBoII::.. |
|
| 2d Réponses: 8 Vus: 768 |
|
| ...toi aussi ta 13ans!!!
bienvenue... |
|
Sujet: ..::Gus::.. |
|
| 2d Réponses: 9 Vus: 849 |
|
| bienvenue... | |
Sujet: ..::2d::.. |
|
| 2d Réponses: 19 Vus: 1134 |
|
| bienvenue, tu joues à des jeux internets?
euh...non!!! désolé |
|
Sujet: ///°°°°°Pouriez-vous me conseiller SVP!!!°°°°°/// |
|
| 2d Réponses: 13 Vus: 1340 |
|
| gorillaz(teckno/hiphop/rock) des fois il fond des duo avec des rappeurs
comme cet chansons titre: 911 titre: fell good sinon y en à plein d'autre mais j'ai oublié les nom !!! |
|
Sujet: c'est quoi la mode de la rentrée (lycée) svp!!!!!!!!!! |
|
| 2d Réponses: 73 Vus: 15144 |
|
| pour aller au lycé fashon bon moi je suis encore un colégien mais j'écoute ma soeur!!! |
|
Sujet: metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ? |
|
| 2d Réponses: 157 Vus: 11943 |
|
| ba moi j'ai mis autre pars'que j'écoute 2 stiles de zik différent du rock et de la teckno !!
voilàs!!!! bon a mon avis tout le monde s'en fou!!! |
|
Sujet: S'il n'y avait que 3 groupes pour vous... |
|
| 2d Réponses: 91 Vus: 3999 |
|
| -the white stripes
-gorillaz -good charlotte ou david guetta !! je sais pas, j'aime les 2 !!! voilas |
|
Sujet: Affaires de marques ? |
|
| 2d Réponses: 102 Vus: 10657 |
|
| moi...oui!!!
et la meilleur marque c'est kulte!! mais bon a mon avis personne en a |
|
Sujet: ..::matt29::.. |
|
| 2d Réponses: 19 Vus: 1119 |
|
| bienvenue...matt29
ammuse toi bien!!!!! |
|
Sujet: ::Lafolle:: |
|
| 2d Réponses: 12 Vus: 983 |
|
| bienvenue... | |
Sujet: moi 2d |
|
| 2d Réponses: 10 Vus: 999 |
|
| je sais je fais plus petit que mon age j'ai 13 ans |
|
Sujet: Musique Electro |
|
| 2d Réponses: 93 Vus: 7048 |
|
| david guetta, martin sloveig surtout (évery body)
sinon je |
|
Sujet: Mode nombriliste On : "Ma Photo..." |
|
| 2d Réponses: 88 Vus: 4585 |
|
| charmante !!! |
|
Sujet: moi 2d |
|
| 2d Réponses: 10 Vus: 999 |
|
| désolés pour la qualité d'image ces mon pc qui déconne!!! et désolés aussi pour la tof qu'es pas genial non plus c'est la seul ou j'ais les cheveux coupés voilas: http://y-2d.skyblog.com ... |
|
Sujet: moi 2d |
|
| 2d Réponses: 0 Vus: 781 |
|
| désolé pour la qualité d'image quand je prend les photos de mon numérique et je les met sur mon pc ca déconne !!
et j'ai pas d'autre images parce que c'est la seul que j'ais avec les cheveux cou ... |
|
Sujet: ..::2d::.. |
|
| 2d Réponses: 19 Vus: 1134 |
|
| merci de cet accueil chaleureux!!! |
|
Sujet: ..::2d::.. |
|
| 2d Réponses: 19 Vus: 1134 |
|
| salut tout le monde!!! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: