18 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ..::choukette01::..
2d

Réponses: 10
Vus: 952

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 02, 2005 14:37 pm   Sujet: ..::choukette01::..
Laughing Very Happy Wink
  Sujet: ..::IIBoBoII::..
2d

Réponses: 8
Vus: 768

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Sep 02, 2005 14:36 pm   Sujet: ..::IIBoBoII::..
...toi aussi ta 13ans!!!
bienvenue...
  Sujet: ..::Gus::..
2d

Réponses: 9
Vus: 849

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Aoû 30, 2005 12:00 pm   Sujet: ..::Gus::..
bienvenue...
  Sujet: ..::2d::..
2d

Réponses: 19
Vus: 1134

MessageForum: Présentation   Posté le: Lun Aoû 29, 2005 15:05 pm   Sujet: ..::2d::..
bienvenue, tu joues à des jeux internets?
euh...non!!! désolé
  Sujet: ///°°°°°Pouriez-vous me conseiller SVP!!!°°°°°///
2d

Réponses: 13
Vus: 1340

MessageForum: Musique   Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:52 pm   Sujet: ///°°°°°Pouriez-vous me conseiller SVP!!!°°°°°///
gorillaz(teckno/hiphop/rock) des fois il fond des duo avec des rappeurs
comme cet chansons

titre: 911

titre: fell good
sinon y en à plein d'autre mais j'ai oublié les nom !!!
Very Happy
  Sujet: c'est quoi la mode de la rentrée (lycée) svp!!!!!!!!!!
2d

Réponses: 73
Vus: 15144

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:32 pm   Sujet: c'est quoi la mode de la rentrée (lycée) svp!!!!!!!!!!
pour aller au lycé fashon Laughing
bon moi je suis encore un colégien mais j'écoute ma soeur!!!
Wink
  Sujet: metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ?
2d

Réponses: 157
Vus: 11943

MessageForum: Musique   Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:26 pm   Sujet: metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ?
ba moi j'ai mis autre pars'que j'écoute 2 stiles de zik différent du rock et de la teckno !!
voilàs!!!! Laughing
bon a mon avis tout le monde s'en fou!!!
  Sujet: S'il n'y avait que 3 groupes pour vous...
2d

Réponses: 91
Vus: 3999

MessageForum: Musique   Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:19 pm   Sujet: S'il n'y avait que 3 groupes pour vous...
-the white stripes
-gorillaz
-good charlotte ou david guetta !! je sais pas, j'aime les 2 !!!
voilas Laughing !!!
  Sujet: Affaires de marques ?
2d

Réponses: 102
Vus: 10657

MessageForum: La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure   Posté le: Ven Aoû 26, 2005 21:00 pm   Sujet: Affaires de marques ?
moi...oui!!!
et la meilleur marque c'est kulte!!
mais bon a mon avis personne en a Very Happy
  Sujet: ..::matt29::..
2d

Réponses: 19
Vus: 1119

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Aoû 26, 2005 20:55 pm   Sujet: ..::matt29::..
bienvenue...matt29
ammuse toi bien!!!!! Very Happy
  Sujet: ::Lafolle::
2d

Réponses: 12
Vus: 983

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Aoû 26, 2005 20:30 pm   Sujet: ::Lafolle::
bienvenue...
  Sujet: moi 2d
2d

Réponses: 10
Vus: 999

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Aoû 26, 2005 16:57 pm   Sujet: moi 2d
je sais je fais plus petit que mon age j'ai 13 ans Laughing
  Sujet: Musique Electro
2d

Réponses: 93
Vus: 7048

MessageForum: Musique   Posté le: Ven Aoû 26, 2005 15:24 pm   Sujet: Musique Electro
david guetta, martin sloveig surtout (évery body)
sinon je Very Happy suis plus rock
  Sujet: Mode nombriliste On : "Ma Photo..."
2d

Réponses: 88
Vus: 4585

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Aoû 26, 2005 14:22 pm   Sujet: Mode nombriliste On : "Ma Photo..."
charmante !!! Embarassed Laughing
  Sujet: moi 2d
2d

Réponses: 10
Vus: 999

MessageForum: Photos   Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 21:34 pm   Sujet: moi 2d
désolés pour la qualité d'image ces mon pc qui déconne!!! Very Happy
et désolés aussi pour la tof qu'es pas genial non plus c'est la seul ou j'ais les cheveux coupés
voilas:
http://y-2d.skyblog.com ...
  Sujet: moi 2d
2d

Réponses: 0
Vus: 781

MessageForum: Photos   Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 21:27 pm   Sujet: moi 2d
désolé pour la qualité d'image quand je prend les photos de mon numérique et je les met sur mon pc ca déconne !!
et j'ai pas d'autre images parce que c'est la seul que j'ais avec les cheveux cou ...
  Sujet: ..::2d::..
2d

Réponses: 19
Vus: 1134

MessageForum: Présentation   Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:54 am   Sujet: ..::2d::..
merci de cet accueil chaleureux!!! Very Happy Laughing
  Sujet: ..::2d::..
2d

Réponses: 19
Vus: 1134

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Aoû 24, 2005 21:27 pm   Sujet: ..::2d::..
salut tout le monde!!! Very Happy mon pseudo est yoni mais je m'apelle yoni j'ai 13 ans j'habite dans le 78 à coté de paris, j'aime la zik(rock/électronique), le ciné, les fringues ... tout ce qui est bie ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: