| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Jsuis nouvelle... me Voila! |
|
| .LivE*LaUGh*lOvE. Réponses: 11 Vus: 1334 |
|
| le saguenay! Jaime bien cette région.. jai dla famille là-bas!! (alma) |
|
Sujet: Jsuis nouvelle... me Voila! |
|
| .LivE*LaUGh*lOvE. Réponses: 11 Vus: 1334 |
|
| Merci bien |
|
Sujet: Jsuis nouvelle... me Voila! |
|
| .LivE*LaUGh*lOvE. Réponses: 11 Vus: 1334 |
|
| Bon et bien.. jme suis dit que puisque je suis nouvelle (et qu'en venant sur cette partie du forum jai découvert comment mettre des fotos |
|
Sujet: ..::.LivE*LaUGh*lOvE.::.. |
|
| .LivE*LaUGh*lOvE. Réponses: 13 Vus: 1207 |
|
|
Comme la coutume le veut, toutes les filles nouvelles sur le site doivent me faire parvenir une photo d'elles ! alors alors ? bon d'accord je ahh la la! |
|
Sujet: Pourquoi ce pseudo ? |
|
| .LivE*LaUGh*lOvE. Réponses: 595 Vus: 26785 |
|
| moi.. c'est assez facile a deviner pkoi jai choisi ce pseudo.. pour ceux ki ne parlent pas anglais.. il veut dire : Vivre*rire*aimer.... alorS... voila quoi!! jcrois que je l'ai pris pcq c'est la repr ... | |
Sujet: ..::.LivE*LaUGh*lOvE.::.. |
|
| .LivE*LaUGh*lOvE. Réponses: 13 Vus: 1207 |
|
| Ha encore une québécoise... Ils en ont marre de l'hiver... ils se mettent à fréquenter les forums... lol
Bienvenue sur Genaisse.com. HéhÉ |
|
Sujet: ..::.LivE*LaUGh*lOvE.::.. |
|
| .LivE*LaUGh*lOvE. Réponses: 13 Vus: 1207 |
|
| Salut tout le monde!! alors voila, j'ai 16 ans et je vis au québec..! Ça fait un moment que je viens sur ce site et je n'avais pas encore penser a minscrire ..maintenant c'est fait! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: