| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Salut les filles... |
|
| étaline Réponses: 5 Vus: 1117 |
|
| Tout comme toi j'ai déjà rencontrer des filles, mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Je commence à me dire que je le ferais jamais....
En même temps j'y pense beaucoup, mais mon mec n'est pa ... |
|
Sujet: Salut les filles... |
|
| étaline Réponses: 5 Vus: 1117 |
|
| Salut!
Moi aussi j'aimerais tenter l'expérience. mais je ne me suis pas encore décidée.. |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: