5244 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
lilig

Réponses: 10
Vus: 8662

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Déc 24, 2014 14:42 pm   Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
oui mais si on n'a tous les deux des regrets, il m a bien dit qui te dis que moi je ne te regrette pas?
  Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
lilig

Réponses: 10
Vus: 8662

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Déc 24, 2014 00:55 am   Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
T'abuses lilig. La moindre des choses est de ne plus le contacter. Il est en couple, point barre. A part si ton passe-temps préféré est de briser des ménages, oublie-le rapidement •

Il s'agit ...
  Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
lilig

Réponses: 10
Vus: 8662

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Déc 24, 2014 00:51 am   Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
Je regrette cet homme et à présent c'est lui qui m envoi des sms, j'aimais parler à cet homme, j'avais crée un lien avec lui et pas avec les autres. Simplement je m en suis aperçu trop tard j'ai ...
  Sujet: //
lilig

Réponses: 23
Vus: 9729

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Déc 23, 2014 18:01 pm   Sujet: //
demande à passer une écho cela peut être une endométriose, ma sœur la et moi aussi il faut consulter, des traitements existent.
  Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
lilig

Réponses: 10
Vus: 8662

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Déc 23, 2014 17:53 pm   Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
t'es pas obligé de m'insulté, et puis si il veut détruire son couple il le fera tous seul, ben oui ca arrive des fois de se rendre compte de certaines choses trop tard, de ne pas avoir su prendre l ...
  Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
lilig

Réponses: 10
Vus: 8662

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Déc 23, 2014 15:09 pm   Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
Bonjour,

Voilà mon histoire j ai rencontré sur internet un homme que j'ai vu une fois oui mais avec qui j'ai très bien accroché. Il était différent des autres nouveaux arrivant dans la régi ...
  Sujet: Besoin d'aide
lili1415

Réponses: 3
Vus: 8229

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Sam Mar 08, 2014 17:54 pm   Sujet: Besoin d'aide
Tu peux commencer par dire que tu l'aimes ( ou que tu l'as aimé si tu l'aimes plus) et ensuite tu lui dis que tu t'es rendu compte que t'étais pas prete pour ça.
mais le mieux c'est de dire ce qui ...
  Sujet: je ne sais pas si je l'aime
lili1415

Réponses: 11
Vus: 8263

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Sam Mar 08, 2014 17:50 pm   Sujet: je ne sais pas si je l'aime
Voila, hier un gars m'a dit ( par l'intervalle d'un billet) qu'il m'aimait et quand je l'ai su mon coeur a battu la chamade, parce que je pensais l'aimer il y a quelques temps, mais ce qui m'embete c' ...
  Sujet: Comment quitter son mec en douceur?
liliarose

Réponses: 4
Vus: 8935

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Fév 02, 2014 14:49 pm   Sujet: Comment quitter son mec en douceur?
Bonjour bonjour , en faite, j'aimerais quitter mon mec car depuis quelque temps je me suis rendu compte que je ne ressentais plus rien pour lui. Et que je commençais a voir des sentiment pour un autr ...
  Sujet: Nean
Lolipop_lili

Réponses: 9
Vus: 1257

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Lun Juin 18, 2012 17:05 pm   Sujet: Nean
a oublier...
  Sujet: ou trouver??
liline1992

Réponses: 28
Vus: 2908

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Mar 13, 2012 03:00 am   Sujet: ou trouver??
Extraaa!! Ca ne peut pas etre plus clair que ca. Merci!!
  Sujet: ou trouver??
liline1992

Réponses: 28
Vus: 2908

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Mar 12, 2012 02:11 am   Sujet: ou trouver??
Super alors merci! Mais ma question était plus précisement comment reconnaître que la personne est lesbienne dans un milieu qui ne s'affiche pas comme tel??
  Sujet: ou trouver??
liline1992

Réponses: 28
Vus: 2908

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Mar 07, 2012 06:55 am   Sujet: ou trouver??
Salut les filles.
Je me demandais ou peut-on trouver des personnes plausibles d'etre lesbienne autre que dans les bars et clubs? Mais surtout je me demande comment aborder une fille même si qu'elle ...
  Sujet: Lesbienne...?
liline1992

Réponses: 6
Vus: 1783

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Mar 01, 2012 01:16 am   Sujet: Lesbienne...?
Super merci!! Comment trouve-t-on une personne lesbienne!! C'est vraiment dur!! Sad
  Sujet: Lesbienne...?
liline1992

Réponses: 6
Vus: 1783

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Fév 29, 2012 03:59 am   Sujet: Lesbienne...?
Ok merci!!! Mais penses-tu que de vouloir passer par dessus les emotions qu'on eprouve pour les filles et de se convaincre de rester aux hommes est nuisible a la longue?
  Sujet: Lesbienne...?
liline1992

Réponses: 6
Vus: 1783

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Fév 28, 2012 06:09 am   Sujet: Lesbienne...?
Salut, j'aimerai avoir des conseils car j'hesite vraiment en se moment pour mon orientation sexuelle. Je viens d'avoir mes 20 ans et de plus en plus j'ai l'impression que les filles m'interessent. Il ...
  Sujet: Une envie, une image.
PetiteLilie

Réponses: 132
Vus: 28785

MessageForum: Délires   Posté le: Lun Fév 06, 2012 21:59 pm   Sujet: Une envie, une image.
FTS : c'est pas bon les épinards!!!! :p

Liloo : j'adore ta glace!!! =)

Soirée romantique...
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/06/mini_120206100930474888.jpg
  Sujet: Une envie, une image.
PetiteLilie

Réponses: 132
Vus: 28785

MessageForum: Délires   Posté le: Lun Fév 06, 2012 19:50 pm   Sujet: Une envie, une image.
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/06/mini_120206070627755753.jpg
  Sujet: Rêves
PetiteLilie

Réponses: 805
Vus: 70227

MessageForum: Jeux   Posté le: Lun Fév 06, 2012 00:00 am   Sujet: Rêves
J'ai rêvée que mon grand-père décédé mourrait dans mes bras d'une attaque.

Et cela m'a fait énormément souffrir. Car c'est déjà arrivé, mais ce n'était pas mon grand-père. Et aujourd'h ...
  Sujet: Vous voulez montrer ...
PetiteLilie

Réponses: 1529
Vus: 94785

MessageForum: Photos   Posté le: Dim Fév 05, 2012 21:40 pm   Sujet: Vous voulez montrer ...
Tes photos sont vraiment très jolies! =)
 
Page 1 sur 263 Aller à la page 1, 2, 3 ... 261, 262, 263  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: