| 5244 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard |
|
| lilig Réponses: 10 Vus: 8662 |
|
| oui mais si on n'a tous les deux des regrets, il m a bien dit qui te dis que moi je ne te regrette pas? | |
Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard |
|
| lilig Réponses: 10 Vus: 8662 |
|
| T'abuses lilig. La moindre des choses est de ne plus le contacter. Il est en couple, point barre. A part si ton passe-temps préféré est de briser des ménages, oublie-le rapidement •
Il s'agit ... |
|
Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard |
|
| lilig Réponses: 10 Vus: 8662 |
|
| Je regrette cet homme et à présent c'est lui qui m envoi des sms, j'aimais parler à cet homme, j'avais crée un lien avec lui et pas avec les autres. Simplement je m en suis aperçu trop tard j'ai ... | |
Sujet: // |
|
| lilig Réponses: 23 Vus: 9729 |
|
| demande à passer une écho cela peut être une endométriose, ma sœur la et moi aussi il faut consulter, des traitements existent. | |
Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard |
|
| lilig Réponses: 10 Vus: 8662 |
|
| t'es pas obligé de m'insulté, et puis si il veut détruire son couple il le fera tous seul, ben oui ca arrive des fois de se rendre compte de certaines choses trop tard, de ne pas avoir su prendre l ... | |
Sujet: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard |
|
| lilig Réponses: 10 Vus: 8662 |
|
| Bonjour,
Voilà mon histoire j ai rencontré sur internet un homme que j'ai vu une fois oui mais avec qui j'ai très bien accroché. Il était différent des autres nouveaux arrivant dans la régi ... |
|
Sujet: Besoin d'aide |
|
| lili1415 Réponses: 3 Vus: 8229 |
|
| Tu peux commencer par dire que tu l'aimes ( ou que tu l'as aimé si tu l'aimes plus) et ensuite tu lui dis que tu t'es rendu compte que t'étais pas prete pour ça.
mais le mieux c'est de dire ce qui ... |
|
Sujet: je ne sais pas si je l'aime |
|
| lili1415 Réponses: 11 Vus: 8263 |
|
| Voila, hier un gars m'a dit ( par l'intervalle d'un billet) qu'il m'aimait et quand je l'ai su mon coeur a battu la chamade, parce que je pensais l'aimer il y a quelques temps, mais ce qui m'embete c' ... | |
Sujet: Comment quitter son mec en douceur? |
|
| liliarose Réponses: 4 Vus: 8935 |
|
| Bonjour bonjour , en faite, j'aimerais quitter mon mec car depuis quelque temps je me suis rendu compte que je ne ressentais plus rien pour lui. Et que je commençais a voir des sentiment pour un autr ... | |
Sujet: Nean |
|
| Lolipop_lili Réponses: 9 Vus: 1257 |
|
| a oublier... | |
Sujet: ou trouver?? |
|
| liline1992 Réponses: 28 Vus: 2908 |
|
| Extraaa!! Ca ne peut pas etre plus clair que ca. Merci!! | |
Sujet: ou trouver?? |
|
| liline1992 Réponses: 28 Vus: 2908 |
|
| Super alors merci! Mais ma question était plus précisement comment reconnaître que la personne est lesbienne dans un milieu qui ne s'affiche pas comme tel?? | |
Sujet: ou trouver?? |
|
| liline1992 Réponses: 28 Vus: 2908 |
|
| Salut les filles.
Je me demandais ou peut-on trouver des personnes plausibles d'etre lesbienne autre que dans les bars et clubs? Mais surtout je me demande comment aborder une fille même si qu'elle ... |
|
Sujet: Lesbienne...? |
|
| liline1992 Réponses: 6 Vus: 1783 |
|
| Super merci!! Comment trouve-t-on une personne lesbienne!! C'est vraiment dur!! |
|
Sujet: Lesbienne...? |
|
| liline1992 Réponses: 6 Vus: 1783 |
|
| Ok merci!!! Mais penses-tu que de vouloir passer par dessus les emotions qu'on eprouve pour les filles et de se convaincre de rester aux hommes est nuisible a la longue? | |
Sujet: Lesbienne...? |
|
| liline1992 Réponses: 6 Vus: 1783 |
|
| Salut, j'aimerai avoir des conseils car j'hesite vraiment en se moment pour mon orientation sexuelle. Je viens d'avoir mes 20 ans et de plus en plus j'ai l'impression que les filles m'interessent. Il ... | |
Sujet: Une envie, une image. |
|
| PetiteLilie Réponses: 132 Vus: 28785 |
|
| FTS : c'est pas bon les épinards!!!! :p
Liloo : j'adore ta glace!!! =) Soirée romantique... http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/06/mini_120206100930474888.jpg |
|
Sujet: Une envie, une image. |
|
| PetiteLilie Réponses: 132 Vus: 28785 |
|
| http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/06/mini_120206070627755753.jpg | |
Sujet: Rêves |
|
| PetiteLilie Réponses: 805 Vus: 70227 |
|
| J'ai rêvée que mon grand-père décédé mourrait dans mes bras d'une attaque.
Et cela m'a fait énormément souffrir. Car c'est déjà arrivé, mais ce n'était pas mon grand-père. Et aujourd'h ... |
|
Sujet: Vous voulez montrer ... |
|
| PetiteLilie Réponses: 1529 Vus: 94785 |
|
| Tes photos sont vraiment très jolies! =) | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: