| 2721 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Le dernier film que vous ayez vu ? V2 |
|
| ladygg Réponses: 1952 Vus: 122582 |
|
| Solaris de Tarkovski, 1972, version restaurée en VOSTFR. Le film dure 2h45, il est super lent, je crois que ce mec s'intéresse vraiment à moi ou qu'il n'avait jamais entendu parler de Tarkovski
... |
|
Sujet: Les membres disparus ! |
|
| ladylove Réponses: 41 Vus: 10762 |
|
| une bonne paire d'année oui ^^ | |
Sujet: Le dessin animé de votre enfance |
|
| ladylove Réponses: 20 Vus: 2182 |
|
| Nicky Larson, les chevaliers du zodiac, cat's eyes, tous les dessins animés du Club Dorothée quoi, pis les animaniacs, disney parade, etc | |
Sujet: Les membres disparus ! |
|
| ladylove Réponses: 41 Vus: 10762 |
|
| Ben je passais par là par hasard, je suis venu voir ce que ça devenait ^^
Sinon, ben tout va bien, j'ai ENFIN un CDI depuis le début de cette année donc ça c'est cool. Côté perso, ben mariée ... |
|
Sujet: Les membres disparus ! |
|
| ladylove Réponses: 41 Vus: 10762 |
|
| Si si, je me souviens encore de toi ^^ | |
Sujet: Les nouveaux modérateurs! |
|
| ladylove Réponses: 138 Vus: 18572 |
|
| Lol, on dirait moi quand je fais un cauchemar la nuit ^^ | |
Sujet: Les membres disparus ! |
|
| ladylove Réponses: 41 Vus: 10762 |
|
| Je suis toujours vivante |
|
Sujet: Une ancienne nouvelle :) |
|
| ladystonne Réponses: 10 Vus: 1695 |
|
| Alors voilà j'avais déjà posté ici y a 2 ans à peu près, j'avais 13 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ! Je me souviens même que j'avais discuté un peu avec Eponine, je me souviens d'elle et aussi ... | |
Sujet: Une ancienne nouvelle :) |
|
| ladystonne Réponses: 10 Vus: 1695 |
|
| merci |
|
Sujet: Quel genre de lesbienne etes vous ? |
|
| ladystonne Réponses: 73 Vus: 12155 |
|
| Et bien entre une femme lesbienne féminine et une femme hetero feminine et pareil pour homme, j'ai toujours vu la différence je ne sais pas pourquoi mais je trouve que feminine ou non ça se ressent ... | |
Sujet: Une ancienne nouvelle :) |
|
| ladystonne Réponses: 10 Vus: 1695 |
|
| Coucou à tous(tes) !
Alors voilà j'avais déjà posté ici y a 2 ans à peu près, j'avais 13 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ! Je me souviens même que j'avais discuté un peu avec Eponine, je ... |
|
Sujet: Coup de foudre |
|
| ladystonne Réponses: 9 Vus: 2101 |
|
| ben jsuis super timide et il me connais pas je pensais prendre mon courage a deux mains et l'inviter a prendre un café par exemple mais ça peut sembler bizarre de la part de quelqu'un qu'on connais ... | |
Sujet: Ouhla... |
|
| ladystonne Réponses: 19 Vus: 2235 |
|
Sujet: dois je culpabiliser? |
|
| ladystonne Réponses: 9 Vus: 2023 |
|
| Si Tu l'aime continue a lui dire bonjour et tout mais si tu l'aime en tant qu'amis dit lui tout simplement d'arreter! | |
Sujet: suis je lesbienne ou bi |
|
| ladystonne Réponses: 5 Vus: 2100 |
|
| tu es special quand meme je trouve! | |
Sujet: Ouhla... |
|
| ladystonne Réponses: 19 Vus: 2235 |
|
| angi c tu es mon idol sur ce forum! c'est fous comme on se ressemble, tu as des gosses mais bon moi je n'en ai pas! j'aime tes messages supra long mais bon ils sont marrants quand même! tu as un hum ... | |
Sujet: Clik si tu veux bien lire ce message et répondre sans critik |
|
| ladystonne Réponses: 27 Vus: 2813 |
|
| ^tu as eu raison de rompre avec lui, mais par contre je necomprend pas la raisn qui t'es pousser a lui demandé de sortir avec toi! | |
Sujet: Je n'en peux plus ! |
|
| ladystonne Réponses: 17 Vus: 2022 |
|
| salut! Ton problème est fréquent! mais je suis d'accort avec penseur pensif qui dit que l'alcool ca montre notre vrai visage! écoute ton coeur! et ne soit pas dégouté d'être un personne qui n'a ... | |
Sujet: Je suis amoureuse de quelqu'un que j'ai jamais vu |
|
| ladystonne Réponses: 50 Vus: 3321 |
|
| je t'aime bien toi! tu es attachante comme soleil du matin quand je me leve! Et oui, la vie c'est dure mais quand tu auras la majorité, tu seras heureuse et épanouit comme une fleur avant le printem ... | |
Sujet: comment retrouver un garçon ? |
|
| ladystonne Réponses: 12 Vus: 1635 |
|
|
LOL j'avais pensé à cette version : http://www.youtube.com/watch?v=HdEdraN6A7k (je ne savais pas que c'était une reprise MDR |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: