2721 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Le dernier film que vous ayez vu ? V2
ladygg

Réponses: 1952
Vus: 122582

MessageForum: Cinéma   Posté le: Dim Mar 24, 2019 19:01 pm   Sujet: Le dernier film que vous ayez vu ? V2
Solaris de Tarkovski, 1972, version restaurée en VOSTFR. Le film dure 2h45, il est super lent, je crois que ce mec s'intéresse vraiment à moi ou qu'il n'avait jamais entendu parler de Tarkovski

...
  Sujet: Les membres disparus !
ladylove

Réponses: 41
Vus: 10762

MessageForum: Avis de Recherche   Posté le: Jeu Juil 04, 2013 08:03 am   Sujet: Les membres disparus !
une bonne paire d'année oui ^^
  Sujet: Le dessin animé de votre enfance
ladylove

Réponses: 20
Vus: 2182

MessageForum: Général   Posté le: Mer Juil 03, 2013 21:11 pm   Sujet: Le dessin animé de votre enfance
Nicky Larson, les chevaliers du zodiac, cat's eyes, tous les dessins animés du Club Dorothée quoi, pis les animaniacs, disney parade, etc
  Sujet: Les membres disparus !
ladylove

Réponses: 41
Vus: 10762

MessageForum: Avis de Recherche   Posté le: Mer Juil 03, 2013 21:04 pm   Sujet: Les membres disparus !
Ben je passais par là par hasard, je suis venu voir ce que ça devenait ^^
Sinon, ben tout va bien, j'ai ENFIN un CDI depuis le début de cette année donc ça c'est cool.
Côté perso, ben mariée ...
  Sujet: Les membres disparus !
ladylove

Réponses: 41
Vus: 10762

MessageForum: Avis de Recherche   Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:07 pm   Sujet: Les membres disparus !
Si si, je me souviens encore de toi ^^
  Sujet: Les nouveaux modérateurs!
ladylove

Réponses: 138
Vus: 18572

MessageForum: Infos   Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:03 pm   Sujet: Les nouveaux modérateurs!
Lol, on dirait moi quand je fais un cauchemar la nuit ^^
  Sujet: Les membres disparus !
ladylove

Réponses: 41
Vus: 10762

MessageForum: Avis de Recherche   Posté le: Mer Juil 03, 2013 12:32 pm   Sujet: Les membres disparus !
Je suis toujours vivante Wink
  Sujet: Une ancienne nouvelle :)
ladystonne

Réponses: 10
Vus: 1695

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Oct 11, 2012 20:14 pm   Sujet: Une ancienne nouvelle :)
Alors voilà j'avais déjà posté ici y a 2 ans à peu près, j'avais 13 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ! Je me souviens même que j'avais discuté un peu avec Eponine, je me souviens d'elle et aussi ...
  Sujet: Une ancienne nouvelle :)
ladystonne

Réponses: 10
Vus: 1695

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:36 pm   Sujet: Une ancienne nouvelle :)
merci Smile
  Sujet: Quel genre de lesbienne etes vous ?
ladystonne

Réponses: 73
Vus: 12155

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:34 pm   Sujet: Quel genre de lesbienne etes vous ?
Et bien entre une femme lesbienne féminine et une femme hetero feminine et pareil pour homme, j'ai toujours vu la différence je ne sais pas pourquoi mais je trouve que feminine ou non ça se ressent ...
  Sujet: Une ancienne nouvelle :)
ladystonne

Réponses: 10
Vus: 1695

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:26 pm   Sujet: Une ancienne nouvelle :)
Coucou à tous(tes) !

Alors voilà j'avais déjà posté ici y a 2 ans à peu près, j'avais 13 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ! Je me souviens même que j'avais discuté un peu avec Eponine, je ...
  Sujet: Coup de foudre
ladystonne

Réponses: 9
Vus: 2101

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Jeu Déc 15, 2011 20:32 pm   Sujet: Coup de foudre
ben jsuis super timide et il me connais pas je pensais prendre mon courage a deux mains et l'inviter a prendre un café par exemple mais ça peut sembler bizarre de la part de quelqu'un qu'on connais ...
  Sujet: Ouhla...
ladystonne

Réponses: 19
Vus: 2235

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Lun Nov 21, 2011 17:44 pm   Sujet: Ouhla...
Smile
  Sujet: dois je culpabiliser?
ladystonne

Réponses: 9
Vus: 2023

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Mer Nov 16, 2011 15:01 pm   Sujet: dois je culpabiliser?
Si Tu l'aime continue a lui dire bonjour et tout mais si tu l'aime en tant qu'amis dit lui tout simplement d'arreter!
  Sujet: suis je lesbienne ou bi
ladystonne

Réponses: 5
Vus: 2100

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Nov 16, 2011 14:56 pm   Sujet: suis je lesbienne ou bi
tu es special quand meme je trouve!
  Sujet: Ouhla...
ladystonne

Réponses: 19
Vus: 2235

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Nov 16, 2011 14:51 pm   Sujet: Ouhla...
angi c tu es mon idol sur ce forum! c'est fous comme on se ressemble, tu as des gosses mais bon moi je n'en ai pas! j'aime tes messages supra long mais bon ils sont marrants quand même! tu as un hum ...
  Sujet: Clik si tu veux bien lire ce message et répondre sans critik
ladystonne

Réponses: 27
Vus: 2813

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Nov 16, 2011 14:36 pm   Sujet: Clik si tu veux bien lire ce message et répondre sans critik
^tu as eu raison de rompre avec lui, mais par contre je necomprend pas la raisn qui t'es pousser a lui demandé de sortir avec toi!
  Sujet: Je n'en peux plus !
ladystonne

Réponses: 17
Vus: 2022

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Nov 16, 2011 14:31 pm   Sujet: Je n'en peux plus !
salut! Ton problème est fréquent! mais je suis d'accort avec penseur pensif qui dit que l'alcool ca montre notre vrai visage! écoute ton coeur! et ne soit pas dégouté d'être un personne qui n'a ...
  Sujet: Je suis amoureuse de quelqu'un que j'ai jamais vu
ladystonne

Réponses: 50
Vus: 3321

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Nov 16, 2011 14:16 pm   Sujet: Je suis amoureuse de quelqu'un que j'ai jamais vu
je t'aime bien toi! tu es attachante comme soleil du matin quand je me leve! Et oui, la vie c'est dure mais quand tu auras la majorité, tu seras heureuse et épanouit comme une fleur avant le printem ...
  Sujet: comment retrouver un garçon ?
ladystonne

Réponses: 12
Vus: 1635

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Nov 16, 2011 12:54 pm   Sujet: comment retrouver un garçon ?


LOL j'avais pensé à cette version : http://www.youtube.com/watch?v=HdEdraN6A7k

(je ne savais pas que c'était une reprise Embarassed)

MDR Wink
 
Page 1 sur 137 Aller à la page 1, 2, 3 ... 135, 136, 137  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: